Pixel Code Facebook
Chargement en cours

Ce qui rend TopHebergement si différent et génial

Des performances qui dépassent vos attentes et des fonctionnalités dont vous êtes sur le point de tomber amoureux

tier

Sauvegardes automatiques

Sauvegardes automatiques quotidiennes et hebdomadaires gratuites de vos données pour assurer votre sécurité. Lorsque d'autres facturent cela, nous c'est inclus !

tier

Migration gratuite de votre site

Nos experts en migration fournissent des transferts gérés rapidement sur tous les plans, y compris le déplacement de tous vos fichiers, bases de données et e-mails.

tier

CDN Cloudflare

Diffusez votre contenu dans le monde entier, pour qu'il soit plus proche de vos visiteurs (accélérez votre site). Permet également d'augmentez la protection DDOS

tier

100% Made in France

Société Française de plus de 20 ans, serveurs en France dans un data center sécurisé et fiable de niveau tier III. Notre taux de disponibilité est garantie à 99.9%

tier

Constructeur de site web

Le logiciel de création de site SiteBuilder Pro est offert dans nos formules, aucune connaissance technique n'est nécessaire. +200 modèles de sites disponibles.

tier

App et Wordpress en 1 clic

Programme d'installation en 1 clic, votre site Web sera opérationnel en un rien de temps ! WordPress, WooCommerce, PrestaShop, Joomla, Magento etc

tier

Certificat SSL let's encrypt

Votre site sera automatiquement protégé par https. Un certificat SSL Let's Encrypt sera automatiquement généré et installé sur votre site web.

tier

Support d'experts 7j/7

On garantie un excellent support technique. Assistance complète pour l'installation de thèmes, de plugins, de certificats SSL, de l'optimisation de votre site Web.

satisfied-or-refunded-30-days
* Hébergement site web, garantie 100% satisfait ou remboursé
(Consulter les détails de notre politique de remboursement)

Technologie de cache web qui boost la vitesse de chargement de votre site Web

speed
Héberger un site internet - Hébergement web cPanel tout inclus

Votre interface de gestion cPanel®

speed

300 logiciels et solutions installables en 1 clic avec Softaculous®

speed

FAQ

Aucune publicité ne sera présente de la part de Tophebergement sur votre hébergement web gratuit.

Une fois votre nom de domaine acheté, vous pouvez faire plusieurs choses. La plupart des personnes utilisent des nom de domaine pour construire leur présence en ligne, se faire connaitre.

Il suffit alors de gérer ses paramètres et de le diriger vers votre site web par exemple.

Si votre nom de domaine représente une valeur pour la maque de votre entreprise, ou pour vous, il convient de le renouveler chaque année afin de le garder.

Sur internet, tous les sites sont constitués d’un nom de domaine et d’un hébergeur web. Vous pouvez vous représenter l’image suivante : l’hébergeur web représente la maison et le nom de domaine correspond à l’adresse.

Lorsque vous allez sur le web et que vous notez une URL, comme https://www.tophebergement.com, votre navigateur web cherche le nom de domaine (tophebergement.com) et demande où le site est hébergé. Puis le navigateur charge le contenu du site. Il s’agit de l’utilisation d’un serveur web pour héberger un site web.

Tophebergement, en tant qu’hébergeur web, propose différentes offres afin de répondre aux besoins de ses clients. Ainsi vous ne payez uniquement les ressources dont vous avez besoin pour votre hébergement web. Plus votre site aura du trafic, plus il aura besoin de ressources pour fonctionner de manière efficace et rapide pour vos visiteurs.

Avec Tophebergement, vous pouvez faire évoluer votre formule selon vos besoins. C’est à dire que vous pouvez commencer par une plus petite formule, puis évoluer au fur et à mesure, afin de passer plus tard à une formule cPanel XL voir un VPS !

 

 

Pour simplifier, votre site est un ensemble de fichiers et de bases de données qui sont fournies à vos visiteurs lors de leur navigation. Tophebergement vous attribue un espace dédié sur lequel vous pouvez stocker votre site web et vos bases de données.

Avec votre hébergement web Tophebergement, vous recevez des informations de connexion pour accéder au panneau de contrôle de votre compte d’hébergement cPanel. Avec le panneau de contrôle cPanel, vous pouvez ainsi gérer les fonctions de votre hébergement web, contrôler les ressources utilisées, créer des adresses e-mails, installer des CMS (systèmes de gestion des contenus) tel que WordPress, etc…

 

Oui, il existe des formes et des tailles différentes, avec des configurations différentes adaptées aux différents besoins des webmasters. On retrouve notamment :

Hébergement mutualisé : plusieurs sites web différents sont tous hébergés sur le même serveur, un espace de stockage et une quantité de ressources sont attribués à chaque utilisateur. C’est généralement la solution la plus économique en termes d’utilisation. L’hébergement mutualisé est essentiellement utilisé par les blogeurs, les entreprises et toute personne souhaitant un site web.

Hébergement VPS : un système de Serveur privé virtuel (VPS) utilise du matériel plus puissant. Et même si plusieurs sites sont sur le même matériel physique, chacun utilise un logiciel de virtualisation qui leur permet de fonctionner de manière indépendante, comme s’il s’agissait de « mini serveurs privés ». Les serveurs VPS sont essentiellement utilisés pour les sites et boutiques e-commerce ayant un fort trafic et demandant beaucoup de ressources.

Hébergement dédié : c’est un très bon choix pour les pro. Il s’agit d’un serveur dédié à un site spécifique. Contrairement à un hébergement mutualisé ou à un VPS, l’utilisateur ne partage pas l’espace de stockage avec d’autres personnes et dispose du matériel à lui seul.

Hébergement cloud : il permet d’utiliser plusieurs serveurs, tous liés, pour passer de l’un à l’autre lorsque cela est nécessaire. Notamment si vous avez besoin de plus de ressources, le cloud vous en fourni pour augmenter la demande.

Avec Tophebergement, votre site web peut évoluer en fonction de vos besoins !

 

Pas du tout ! Les hébergements web TopHebergement permettent à des utilisateurs, même débutants, d’acquérir les connaissances de base au fur et à mesure de l’utilisation. La création d’adresses e-mails, l’installation d’un CMS (système de gestion de contenu) peuvent se faire en quelques clics, sans connaissance spécifique de l’utilisation d’un hébergement web.

Si vous rencontrez des difficultés, de nombreux guides en ligne et vidéos tuto sont disponibles pour vous accompagner dans la création de votre site web. Nos techniciens sont également présents et disponibles pour vous aider si vous en avez besoin.

Un serveur VPS (serveur virtuel privé) est un peu comme un mélange d’un hébergement mutualisé et d’un hébergement dédié. C’est un compromis entre les deux.

Avec un hébergement web mutualisé, vous partagez un serveur et les ressources de ce serveur avec d’autres sites web. Alors qu’avec un serveur VPS, vous partagez certaines ressources déterminées par le matériel physique utilisé. Mais le logiciel en lui-même est paramétré afin qu’une seule machine (le serveur) agisse comme différents serveurs, permettant à chaque utilisateur de disposer d’un serveur VPS.

Pour les webmaster, l’utilisation d’un VPS leur permet de disposer de la capacité d’administration d’un système d’hébergement mutualisé et la possibilité de personnaliser leur serveur comme ils le souhaitent.

Si vous pensez qu’un serveur VPS vous conviendra mieux, consultez nos offres de serveur VPS à des prix avantageux !

Très peu de temps ! La création d’un compte d’hébergement web Tophébergement est pratiquement instantanée (entre 30 min et 1 h).

En tant que nouveau client, vous pouvez donc vous lancer, immédiatement, sans attendre. Créez votre compte et paramétrez-le, vous pourrez commencer à gérer votre hébergement web ou créer votre site rapidement.

Nous faisons des sauvegardes ultra régulières de tous les serveurs grâce à nos technologies. Vos données sont sauvegardées une fois par jour sur chaque serveur, et chaque serveur et lui-même sauvegardé tous les jours.

Sans garantie de régularité, vous pouvez souscrire à une option de sauvegarde si vous souhaitez des sauvegardes régulières et garanties.

Vous pouvez aussi faire des sauvegardes via l’outil de sauvegarde cPanel.

Cela dépend du type de site que vous avez et de votre budget !

D’une manière générale, nous vous conseillons de commencer par un hébergement web, la formule cPanel L de Tophebergement convient à plus de 98 % des sites web.

Si les besoins de votre site augmentent, vous pouvez facilement passer à une formule supérieure et ainsi obtenir des ressources supplémentaires.

Chaque site web est différent. Si vous n’êtes pas sûr de votre choix, n’hésitez pas à contacter nos techniciens afin d’en discuter

La principale différence est la puissance. Il s’agit de la mémoire CPU, RAM, IO allouée, ainsi que le nombre de connexions simultanées autorisées.

Ces différences permettent d’avoir des sites de plus ou moins grandes tailles, avec un nombre de visiteurs plus ou moins élevés.

La plus grosse formule d’hébergement web permet un accès multi-sites et SSH.

La bande passante est le terme utilisé pour mentionner le nombre de données qui peuvent être utilisées. Lorsqu’un utilisateur accède à votre site web, il envoie une demande au serveur, et le serveur lui répond en lui ouvrant votre site. Plus il y a d’utilisateurs qui effectuent cette demande en même temps, moins vite le serveur répond et moins vite votre site s’ouvre !

C’est pourquoi chez Tophébergement, la bande passante est illimité, afin que vos visiteurs ne partent pas avant même d’avoir vu votre site !

 

Bien sûr, vous pouvez créer des sites e-commerces avec tous nos plans d’hébergements web. Vous avez accès à tous nos systèmes d’installation automatique afin de paramétrer divers CMS (systèmes de gestion de contenu) et plateformes e-commerce, tel que PrestaShop ou Woocommerce !

MySQL est un système de gestion de base de données en open source qui utilise un langage de requête structurée (SQL) afin d’accéder au contenu de la base de données et de la gérer. (Un outil open source signifie qu’il est favorisé par les développeurs de logiciels)

La plupart des systèmes de gestion de contenu modernes, comme WordPress, l’utilisent pour stoker des données. Chaque modification que vous effectuez dans le CMS est enregistrée dans la base de données MySQL. Puis chaque fois qu’un visiteur arrive sur le site, le contenu de cette base de données leur est fourni.

Avec vos hébergements Tophebergement cPanel L et XL le contenu de la base de données MySQL est illimité !

 

Un certificat SSL signifie que la connexion entre le navigateur web et le serveur web est sécurisée. Ainsi les informations sensibles, telles que données personnelles et coordonnées bancaires, peuvent être transférées en toute sécurité.

Lorsqu’un site web est sécurisé avec un certificat SSL, les utilisateur accèdent à un site en https:// et ils voient un icone de cadenas dans leur navigateur web.

Un certificat SSL est un petit fichier de données qui utilise une clé cryptographique pour lier numériquement l’identité de votre entreprise aux fichiers stockés sur votre serveur web. L’objectif est de prouver l’identité de l’éditeur d’une page web et ainsi de réduire la probabilité qu’un visiteur accède à des zones sensibles d’un site web sans la sécurité appropriée.

Chez Tophébergement, votre site est automatique protégé par https. En effet, un certificat SSL est automatiquement généré et installé sur votre site web pour votre sécurité et celle de vos visiteurs !

Il existe de nombreuses façons de construire un site web. Notre objectif est de rendre cette étape aussi facile que possible. Nous souhaitons que vous soyez en mesure de vous inscrire et de commencer à construire votre site directement et sans délai.

Si vous souhaitez vous lancer, la meilleure option est d’utiliser notre installateur automatique Softaculous qui vous permet d’installer le CMS (système de gestion de contenu) de votre choix. Vous pourrez le personnaliser en fonction de vos besoins, selon que vous souhaitez créer un blog ou un site web pour votre entreprise. Avec un CMS, vous pouvez créer des pages web et personnaliser l’apparence de votre site, sans connaissance technique spécifique.

WordPress est utilisé par de nombreux webmaster. C’est le CMS le plus utilisé dans le monde. Chez Tophébergement, tous les hébergements web sont entièrement optimisés pour WordPress !

Si WordPress ne vous convient pas, que vous souhaitez un autre CMS, avec Softaculous vous pouvez en choisir un autre (plus de 300 CMS sont disponibles et installables en 1 clic) et l’installer en toute simplicité : Joomla, Drupal, Prestashop, Magento, OpenCart, phpBB, etc…

PrestaShop ou Woocomerce par exemple pour créer votre boutique en ligne !

Nous proposons également gratuitement un créateur de site web SiteBuilder Pro, facile à utiliser pour créer son site web sans connaissance technique. Par simple glisser-déposser, sans codage, conçu pour vous permettre de mettre votre site en ligne en quelques minutes. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos formules de création de site, cliquez ici.

A noter que tous nos clients bénéficient d’une tarification spéciale auprès d’une agence web partenaire qui pourra créer un site ou une boutique en ligne clés en main à partir de 349 €. Ce service est proposé depuis votre espace client.

Oui ! Nous vous offrons un nom de domaine gratuitement lors de votre inscription à une formule d’hébergement web. Vous disposez donc du nom de domaine de votre choix gratuitement pendant un an.

Nous sommes hébergeur web et registrar de domaine, cela nous permet de vous proposer les meilleures formules aux meilleurs prix !

Nos experts en migration fournissent des transferts gérés rapidement et efficacement sur toutes nos offres d’hébergements web, y compris le déplacement de tous vos fichiers, bases de données et e-mails.

Le transfert de votre site web chez Tophébergement est gratuit ! Nous serons heureux de vous accueillir chez nous !

Nous ferons de notre mieux pour vous donner un coup de main.

Nos professionnels sont présents pour vous orienter dans la bonne direction et répondre à vos questions et besoins.

Nous mettons également à votre disposition de nombreux guides et tutoriels pour vous aider et vous accompagner dans la création de votre site et la gestion de votre hébergement web.

Grâce à notre créateur de site web SiteBuilder Pro et nos installateurs automatiques, vous réussirez sans aucun problème. Si toutefois, vous souhaitez que l’on crée votre site web ou votre boutique e-commerce, nos professionnels peuvent le faire pour 349 €. Ce service est proposé depuis votre espace client.

Un hébergement web permet de rendre visible et accessible votre site internet. Pour cela, il vous faut de l’espace et des ressources serveur nécessaire à la conception et à la mise en ligne de votre site.

Les offres que Tophebergement propose vous apportent tout cela, ainsi qu’un grand nombre de fonctionnalités et des outils pour votre site. Vous pouvez également compter sur nos experts pour vous aider à obtenir le site de vos rêves.

Oui, vous pouvez acheter des noms de domaines ailleurs et les faire pointer sur votre hébergement web Tophébegerment.

Vous pouvez également transférer votre nom de domaine existant vers Tophébergement. Contactez-nous et nous vous expliquerons la démarche. Il convient de demander à votre registrar de domaine actuel votre Auth-Code (code d’identification associé à votre domaine). Puis entrez le domaine que vous souhaitez transférer, et suivez le processus depuis votre espace client. Une fois le transfert effectué, administrez votre domaine depuis notre Espace client Tophebergement et bénéficiez de tous nos services !

Le Whois correspond à la protection de la confidentialité de vos données.

Grâce au Whois anonyme, certaines informations sont cachées sur le propriétaire d’un nom de domaine.

WHOIS est une organisation internationale qui stocke et affiche les données associées aux noms de domaine et leurs bureaux d’enregistrement. On peut ainsi connaitre quand le nom de domaine a été enregistré, sa date d’expiration, qui l’a enregistré et vers où il pointe !

Cela signifie que n’importe qui peut entrer un nom de domaine dans la base de données WHOIS et récupérer ces informations.

Grâce au Whois anonyme, inclus gratuitement avec votre nom de domaine chez Tophebergement, vous pouvez garder l’anonymat. Ainsi, si vous le souhaitez, votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et nom d’entreprise seront anonymes et non identifiables.

C’est avec grand plaisir que nos spécialistes s’occuperont gratuitement de vos démarches.

Avant de quitter votre hébergeur, prenez contact avec nous.

Après avoir finalisé votre adhésion chez Tophebergement, connectez-vous à votre Panneau de contrôle et ouvrez un billet de support en nous donnant les informations sur votre situation actuelle d’hébergement et à partir de là, nous nous chargerons de tout.

Bien sûr ! Au départ, nous vous conseillons et recommandons de choisir la formule qui vous convient selon vos besoins. Par la suite, si votre site évolue et si vous avez besoin de plus de ressources vous pourrez le faire évoluer sans aucun problème chez nous.

Avec Tophebergement, votre hébergement web évolue en fonction de vos besoins. Nous rendons la procédure de mise à niveau aussi simple que possible afin que vous puissiez commencer à planifier votre budget au fur et à mesure que votre site web augmente en trafic et besoin.

Tophebergement met à votre disposition de nombreux outils pour vous aider à créer un site à votre image. Vous pouvez en trouver certains sur cet article.

Celui que nous préférons est Site Builder Pro, inclus gratuitement dans toutes nos offres d’hébergement web. En quelques minutes grâce à ce logiciel, vous allez créer votre site en toute facilité.

Vous pouvez aussi utiliser WordPress, Joomla … ou tout autre outil de création de site proposé gratuitement avec notre installateur de script en un clic avec Softaculous.