1

Code d'autorisation

Demandez à votre registrar de domaine actuel votre Auth-Code (code d'identification associé à votre domaine) et le déblocage du domaine pour le transfert.

2

Transfert du domaine

Entrez le ou les nom(s) de domaine que vous souhaitez transférer. Suivez le processus depuis votre espace client, saisir le code AUTH qui permettra l'initialisation du transfert.

3

Profitez de nos services

Une fois le transfert effectué, administrez votre domaine depuis votre espace client et bénéficiez de tous nos services.

Nous sommes un registrar accrédité par :

speed

Fonctionnalités offertes après transfert de votre domaine chez TopHebergement

tier

2 adresses email professionnelles

Obtenez des adresses mail anti-SPAM de la fome [email protected] par exemple pour professionnaliser vos emails

tier

2 Go d'hébergement web

Disposez d'un espace de stockage de 2 Go offert avec votre domaine pour héberger un petit site internet

tier

Certificat SSL (https) à vie

Sécurisez votre site, rassurez vos visiteurs et améliorez votre référencement avec le certificat SSL Let's Encrypt inclus

tier

Assistance 7J/7 en France

Nos experts de l'enregistrement de noms de domaine sont à votre disposition 7J/7 pour vous aider et répondre à vos questions.

tier

Sous-domaines illimités

Créez autant de sous domaines pour structurer votre site web ! Exemple : [email protected]

tier

Constructeur de site web

Créez un site simplement sans connaissances techniques avec le logiciel de création de site SiteBuilder Pro

tier

Confidentialité annuaire Whois

Cachez vos informations personnelles dans l'annuaire des domaines Whois (adresse, email, numéro de téléphone)

tier

Sécurité DNSSEC

Protégez votre domaine contre le Cache Poisoning, sécurisez les réponses DNS à chaque requête

speed

FAQ

Une adresse email basée sur votre nom de domaine, [email protected], renforce votre image professionnelle auprès de vos clients et futurs clients, et vous permet de promouvoir votre site Web et votre entreprise.

Chaque fois que vous envoyez un email avec cette adresse, vos clients voient s’afficher votre nom de domaine et vous les encouragez à visiter votre site web.

 

 

Les extensions de domaine sont les lettres qui apparaissent à la suite de votre nom de domaine. Par exemple, www.mondomaine.com, .com est l’extension. 

Les noms de domaines peuvent comporter différentes extensions de domaine, ou TLD (top-level domain – Domaine de premier niveau).

Les extensions de domaines génériques de premier niveau, ou gTLD (generic top-level domain), sont les plus connues. Il s’agit des extensions telles que : .com, .net, .info, .org, etc.

De nouvelles extensions sont présentes, elles offrent aux particuliers comme aux professionnels plus de choix pour obtenir le nom qui leur correspond. On trouve dans ces nouvelles extensions de domaines génériques : .club, .academy, .pro, etc.

Les domaines nationaux, ou ccTLDs (country code top-level domain), comportent des extensions de domaines spécifiques à une région ou un pays, telles que : .fr (France), .be (Belgique), .eu (Europe), .sn (Sénégal), etc.

 

Avec un hébergement mutualisé, vous avez un nombre de puissance limité, tout est cloisonné. Un hébergement mutualisé est donc moins puissant qu’un serveur cloud, c’est à dire que le service mail est moins puissant, le service pour le site moins puissant, etc.
Un serveur cloud est plus puissant et vous permet de tout réaliser sans limite ou presque !

Avec un serveur cloud, tout est 100 % clés en main. Vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’installation du serveur, des mises à jours à effectuer … Nous le faisons pour vous, tout est infogéré.
Avec un hébergement mutualisé, vous devez installer et superviser le disque dur, les mises à jours. C’est moins souple qu’un serveur cloud !

Un serveur cloud cPanel vous permet d’utiliser toute la puissance et les fonctions du serveur, mais également d’être revendeur en toute simplicité et facilité.

Nous avons mis le meilleur dans nos formules d’hébergement !

4.57/5

Basé sur 457 avis

Top