VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PRÉSENT CONTRAT car il contient des informations importantes relatives à vos droits et recours légaux.
Dernière révision: 11/06/2019
Pour quelque raison que ce soit, si vous n’êtes pas satisfait de votre hébergement, vous n’aurez qu’à nous informer, nous vous rembourserons et annulerons votre compte (dans la période de garantie de remboursement de 30 jours suivant la date de votre achat, moins les frais d’établissement de nom de domaine plus les taxes applicables.)
Vous restez le propriétaire de votre nom de domaine, que vous demeuriez ou non client Tophebergement : libre à vous de le transférer à un autre fournisseur ou simplement de le faire pointer ailleurs.
TERMES DE REMBOURSEMENT STANDARD
Les produits achetés sur le site Tophebergement.com (Société Ligne Web Services) ne peuvent être remboursés qu’en cas d’annulation dans les 30 jours suivant la date de la livraison.
«Date de la livraison», aux fins de la présente politique de remboursement, désigne la date d’achat de tout produit ou service, y compris la date à laquelle tout renouvellement est traité par Tophebergement.com conformément aux conditions générales du contrat de produit ou de service applicable. ( Conditions générales ). Vous pouvez résilier un produit à tout moment depuis votre espace client, mais un remboursement ne sera émis que si une annulation est demandée dans les délais de remboursement spécifiés pour le produit applicable, si ceux-ci sont disponibles.
Remarque : Certains produits ont des stratégies ou des exigences différentes en matière de remboursement, y compris des produits qui ne sont admissibles à aucun remboursement, quelles que soient les circonstances. Veuillez consulter ci-dessous les conditions de remboursement applicables à ces produits.
PRODUITS DISPONIBLES POUR REMBOURSEMENT SOUS CONDITIONS STANDARD
- Hébergement (tous les forfaits, sauf le premier paiement après l’essai gratuit)
- Transfert de domaine (les transferts .eu sont une exception. EURid facture des frais de transfert non remboursables. Si le transfert échoue pour une raison quelconque, le client doit recommencer et payer les frais de transfert à nouveau. Les transferts .es sont également non remboursables.)
- Certificats SSL
- Options de sauvegardes pro
- Serveurs VPS
- Courriel professionnel
- Email d’entreprise
- Support prioritaire
PRODUITS NON DISPONIBLES POUR LES REMBOURSEMENTS
- Frais de rachat
- Créations de noms de domaine
- Renouvellements de noms de domaine
- La protection de la vie privée Whois Anonyme premium
- Offres de référencements
- Offres SMS
- Taxes applicables