Espace Client
Plus de 500 000 hébergements web ouverts en 10 ans
Sites ouverts hier : 127
www.tophebergement.com
Avis des clients
4.57 / 5
55
 

Renouveler un nom de domaine

Les noms de domaine ne sont pas attribués à vie. Quand vous achetez un nom de domaine, vous en devenez le propriétaire pour une année.

Au terme de cette année, si vous ne souhaitez pas renouveler votre nom de domaine, il redevient libre et tout le monde pourra l'acheter !

 
Rechercher / Acheter
un nom de domaine :

Comment renouveler mon nom de domaine ?

Top Hébergement a élaboré des outils qui vous rappelleront de renouveler votre domaine : Vous recevez des mails à partir de 60 jours et également des SMS avant la date d’expiration.

Le renouvellement s'effectue directement depuis votre espace client, il est possible de payer le renouvellement par Carte Bancaire, virement ou chèque.
Vous pouvez choisir de renouveler un nom de domaine acheter chez Tophebergement.com, selon son extension, pour une durée de 1 à 5 années.

 

Que se passe t'il si j'oublie de renouveler mon domaine ?

Si vous ne renouvelez pas votre nom de domaine avant son expiration, il passera dans un statut appelé " Redemption Period " durant un certain temps ( 30 jours pour les domaines en .fr, 60 pour les domaines en .com, 40 pour les domaines en .be ... ).

Pendant cette période, il est encore possible de renouveler l’achat du nom de domaine en ligne ou en contactant un conseiller commercial, moyennant des frais de restauration variables selon l'extension du domaine concerné.

Si toutefois vous ne renouvelez pas votre domaine durant cette période, il est libéré par le registre et la règle du " premier arrivé, premier servi " s'applique alors à nouveau.

 

Je n'ai pas renouvelé mon nom de domaine et quelqu'un l'a racheté, que faire ?

Si vous n'avez pas renouvelé votre nom de domaine et qu’il a été libéré par le registre, vous n'en êtes plus le propriétaire.

N'importe qui peut alors le racheter.

Si quelqu’un a déjà acheté le nom de domaine et que vous souhaitez le racheter à nouveau, il conviendra de vous arranger à l'amiable avec le nouveau propriétaire du nom de domaine ou d'engager un litige contre lui si vous pensez que cette personne n'a pas les droits d'utilisation sur celui-ci.

 

 


Autres ressources sur le service nom de domaine


Nom de domaine Hébergement web Serveur dédié & cloud Ressources Contactez nous
Nom de domaine Hebergeur web Serveur dédié Aides en ligne Contactez nous
Transfer de domaine Hébergement illimité   F.A.Q Avis des clients
ACHETER UN NOM DE DOMAINEBenchmark TopHebergement Domaine GRATUIT Comparatif hebergement web Informations Technologies utilisées
  Hébergement Windows Informations société CGV | Bannières  
Référencement web Hébergement GRATUIT      
Référencement web Hébergement Wordpress Mentions légales Plan du site
© 1999 - 2017 TopHebergement.com, Tous droits reservés. Société Ligne Web Services - RCS Paris 450 453 881 - Capital 1 000 000 Euros
Dérnière mise à jour 28/02/2017